Juste pour vous dire un « GROS » merci pour l’aide que vous nous avez apportée en fournissant tous les articles nécessaires au bien-être de nos proches qui, sans votre aide, auraient peut-être été obligés de quitter leur domicile. Il y a 5 ans j’ai profité de vos services et ainsi gardé mon mari avec moi jusqu’à la fin de sa vie. Il y a 4 mois ma mère est décédée et elle a aussi profité de vos services, ce qui nous a grandement simplifié la vie à nous ses enfants qui avons pu la garder chez elle dans sa maison jusqu’à la fin.
Un énorme merci à vous tous pour votre excellent travail.
Diane Paquette Dubé
Notre-Dame de Stanbridge, 2022
Au cours des dernières années, j’ai eu à m’occuper de plusieurs membres de ma famille qui, au sortir de l’hôpital, ont fait face à une perte d’autonomie importante. Quand tu vis de telles épreuves, tu n’as pas le temps de chercher les outils qui pourraient t’aider à prendre soin de tes proches. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans le soutien de la Fondation.
Ginette Courchesne
Bedford, 2020
La Fondation Claude De Serres a offert à ma fille la mobilité pour faire des activités qu’elle n’aurait jamais pu faire autrement. C’est quelque chose que nous apprécions beaucoup, car cela nous a donné de nombreux souvenirs précieux. Leur aide nous a donné la capacité de faire beaucoup de choses en famille et nous a permis de profiter de leurs ressources sans aucun stress. Merci à la Fondation.
Angèle Brault
Saint-Armand, 2021
J’ai 45 ans et je suis atteinte de dystrophie musculaire. Quand j’ai eu 10 ans, cela fait déjà 35 ans, mes parents ont eu besoin d’un lit d’hôpital pour prendre soin de moi. Grâce à la Fondation Claude De Serres, ils ont pu obtenir cet équipement. Encore récemment, la Fondation m’a procuré un siège de douche dans le cadre du réaménagement de la maison pour faciliter mes soins. Merci à la Fondation.
Je souhaite que les jeunes familles et les nouveaux arrivants dans notre région soient plus au courant de l’existence de la Fondation pour pouvoir en profiter et aussi s’impliquer pour assurer la relève.
Nancy Labonté
Bedford, 2021
Les sœurs et le frère de feu Jacques Le Blanc, mon beau-frère, ont apprécié le soutien et le dévouement des bénévoles de la Fondation Claude De Serres. Jacques a pu bénéficier d’une marchette et d’équipements qui ont grandement facilité sa vie et ses déplacements. Les bénévoles de la Fondation Claude De Serres se rendent disponibles pour dépanner nos familles et ils méritent toute notre admiration. Leur implication au sein de la communauté de Bedford et sa région est vitale. Espérons que les citoyens seront généreux pour les dons afin de maintenir les services de la Fondation.
Bertrand Déry
Au nom de la famille Le Blanc
Bedford, 2021
L’an dernier, à la suite d’un accident de travail, j’ai dû être opéré pour une fracture dans le pied. Grâce à la Fondation Claude De Serres, j’ai pu m’installer au rez-de-chaussée de ma maison pour ma convalescence. Gratuitement et tant que j’en ai eu besoin, ils m’ont prêté un lit électrique, un fauteuil roulant et un banc de douche. Cela a été réconfortant et très sécuritaire. Je ne me voyais pas monter et descendre les escaliers dans l’état où j’étais. J’entendais parler de la Fondation Claude De Serres, mais j’avoue que je n’avais pas idée de tout ce qu’elle pouvait offrir, ici, tout près, dans notre milieu.