La Fondation Claude De Serres

mission ET équipements

Vous avez des limitations physiques dues à votre âge ou à un handicap et vous voulez demeurer dans votre maison ou votre appartement ? Vous sortez de l’hôpital ou vous prévoyez une intervention chirurgicale ? Vous avez eu un accident dont les séquelles compliquent vos déplacements à la maison et à l’extérieur ? Peu importe la circonstance, vous aurez besoin d’outils pour assurer ou conserver votre autonomie. Ils sont parfois coûteux et souvent nécessaires.

La Fondation Claude De Serres vous prêtera gratuitement et sans limites de temps des équipements!

Pour vos déplacements :

Béquilles, canne, déambulateur, fauteuil roulant, marchette, quadripode.

Pour vos soins :

Aquatek, banc d’Aki, banc, poignée et dossier de bain, banc de transfert, cadre de toilette, chaise d’aisance, pulmo aide, coussin pour les yeux, enfile bas, lave cheveux, marche pied, ramasse-objet, siège surélevé avec bras, Tens.

Pour votre sommeil et votre repos :

Lit électrique d'hôpital avec ridelles, couvre matelas et matelas, barre et cerceau.

Comment se les procurer ?

En téléphonant à la Fondation Claude De Serres :